Voici les dernières réalisations de nos deux tatoueurs : Niko et Aymeric. Depuis un an, l’orientation graphique et créative du studio, a pris avec ces deux artistes un tournant bien plus spécifique. Dû à une demande sans cesse croissante au sein du studio de tatouage de Kustom Tattoo.
Niko, après avoir pu travailler sur différents style au cours de ces 14 années, à reconnus comme une évidence l’évolution de son tattoo vers le réalisme et néo-réalisme. Pouvant se conjuguer avec une chromatique de couleurs assez restreinte, ayant pour objet de valoriser l’expressivité du tattoo. Son tatouage s’oriente désormais, comme il aime à l’exprimer dans la recherche de la lumière. Le claire obscure, un réalisme qui sans être photographique ; est un réalisme de peinture qui se contraste par sa lumière et sa gamme de gris. Ceci donne des possibilités incroyables dans la combinaison des différents modèles abordés.
Certains exemple de ces sujets sont visibles en tant que tattoo et d’autres seront bientôt proposés comme pièce suggérées qu’il souhaiterait réaliser : Portraits, réalisme animalier, statues, scène en 3D, peintures.
Quant à Aymeric, il a pu de son coté aux travers de ses illustrations ; développer un Traditionnel équilibré avec un traitement de sujet classique tout en gardant une pâte old school. Cela donne des pièces solides et originales. Conjointement le Dotwork (travail au point) peut donner des interprétations de tattoo traditionnel, de gravures ou de mandalas. Son travail est visible sur notre page Facebook : Kustom tattoo