Le corbeau dans le tatouage
Symbole cher a Niko de kustom tattoo , souvent réalisé dans ses peintures, le corbeau dans le tatouage est un sujet souvent utilisé dans ses tatouages.Il faut savoir que le corbeau tatoué est apparu comme malveillant assez récemment et surtout en Europe. Chez les Celtes tatoués, le corbeau était sacré et signifiait le déchirement de la chair dans les combats. Comme il se nourrit de charognes, la poésie galloise du tatouage utilise la metaphore “le corbeau t’a percé” pour dire “tu es mort”.
On pensait qu’un tatouage que les corbeaux accompagnaient le soleil dans sa course nocturne, c’est-à-dire aux enfers. Donc en tattoo Ils étaient donc l’emblème du mal, par opposition au cygnes tatoués, symboles de pureté.
La sève peut être assimilée au sang des hommes et à l’encre de tatouage paris. On parle toujours de la “tête” et du “pied de l’arbre”.
Il rassemble tous les éléments (eau, air, terre feu), en ceci que ses racines sont enfoncées dans la terre, et destinées à puiser de l’eau (laquelle se manifeste dans la sève) ; ses ramures s’élèvent dans le ciel ; le bois est le combustible par excellence.